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Données de contactes:
Easy Payment Services
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9450 Denderhoutem

Adresse siège social:
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Téléphone +32 (0)9 334 66 69
E-mail: info@easypayments.be

 

Privacy Statement 22-5-2018

Easy Payment Services B.V.B.A. traite des données personnelles. Nous tenons à vous informer comment nous recueillons ces données et pourquoi nous avons besoin de ces informations. Avec cette déclaration de confidentialité, nous traitons l'utilisation et du traitement des données personnelles. Si vous avez des questions ou des remarques? N'hésitez pas à nous contacter au 09 394 1 394 ou à info@easypayments.be. Nous vous répondrons rapidement.

De qui Easy Payment Services traite-t-il les données personnelles?

Easy Payment Services traite les données personnelles des mandataires, des propriétaires véritables ultimes et des contacts des sociétés clientes ou intéressées par nos services ou les services de partenaires, Easy Payment Services jouant le rôle d'intermédiaire.

Il est également possible que nous ayons vos données personnelles parce que vous les avez transmis (par téléphone, renseignées sur le site Web, ...), à d’autres personnes qui nous ont transmis ces données (votre employeur, votre collègue, votre consultant, votre association professionnelle, etc.) ou parce qu'il est accessible au public.

Quelles données personnelles sont traitées par Easy Payment Services ?

Si vous utilisez nos services en tant que client, nous traitons les données personnelles suivantes:

• vos nom, prénom et nom de famille;

• adresse mail;

• adresse électronique;

• numéro de téléphone et / ou de fax;

• Une copie du document avec lequel votre identité est vérifiée. Ceci est le résultat des données suivantes:

o nom;

o date et lieu de naissance;

o numéro de document;

o document de date d'émission et d'expiration;

o autorité émettrice;

o le sexe;

o nationalité;

• Autres informations que vous nous fournissez.

Pourquoi Easy Payment Services traite-t-il les données personnelles?

• afin d’établir, maintenir et mettre en œuvre la relation avec l'accord;

Lorsque vous manifestez de l'intérêt pour les services de Easy Payment Services ou utilisez nos services, nous utilisons vos données personnelles pour entretenir nos relations, donner forme aux accords et les mettre en œuvre correctement. Après tout, nous souhaitons vous fournir le meilleur support, des meilleurs rapports et des bons conseils.

• pour nos opérations commerciales;

Nous voulons savoir qui sont nos clients et ce qu'ils vendent. Pour un système financier honnête, nous trouvons important de savoir qui nous servons dans le système de paiement. Nous devons également effectuer des recherches préliminaires sur les entreprises qui souhaitent utiliser nos services. Cela est dû aux réglementations légales et à la conformité PCI.

Easy Payment Services traite-t-il également des données personnelles spéciales?
Nous ne traitons pas de données personnelles spéciales.

Comment est ce qu’Easy Payment Services traite mes données personnelles comment sont elles partagées avec des tiers?

Vos données personnelles seront stockées avec soin et ceci pas plus longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été traitées, en tenant compte de la période requise par la loi. Vos données personnelles ne sont accessibles qu'aux employés qui, en raison de leur fonction, doivent avoir accès à ces données. Les employés de Easy Payment Services ont tous signé une obligation de confidentialité. Vos données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf si cela correspond au but pour lequel vous nous les avez fournies ou en vertu d'une obligation légale. Vos données personnelles ne seront ni vendues ni louées.

Comment est ce qu’Easy Payment Services protège vos données personnelles?

Easy Payment Services prend très au sérieux la protection de vos données et prend les mesures physiques, techniques et organisationnelles appropriées pour empêcher toute utilisation abusive, toute perte, tout accès non autorisé, toute divulgation non désirée ou toute modification non autorisée.

Pour combien de temps vos données personnelles sont stocké par Easy Payment Services?

Easy Payment Services stocke les données personnelles pour une période de 5 ans. Dans le cas d'un contrat en cours, dans lequel existe une relation contractuelle, ce sera pour la durée du contrat.

Est ce que Easy Payment Services est responsable ou sous-traitant de la RGPD?

Easy Payment Services agit en tant que responsable des données personnelles de nos clients telles que mentionnées dans le règlement général sur la protection des données (RGPD)

• Nous expliquons à nos clients et prospects ou quelles informations ils doivent fournir;

• Nous devons respecter les obligations légales.

Easy Payment Services n'est pas responsable du traitement des transactions. Ceci est adapté aux processeurs de transaction. Dans ce cas, des accords distincts devront toujours être signés, chacun avec son propre politique de confidentialité.

Vos droits

Nous traitons vos données avec le plus grand soin. Si vous souhaitez le vérifier, vous disposez de plusieurs droits en tant que propriétaire de vos données personnelles.

Droit d'inspection

Tout d'abord, vous avez le doir de consulter les données vous concernant que nous avons disponibles. Si vous souhaitez y faire appel, nous vérifions d'abord votre identité, après quoi nous rechercherons et enverrons vos informations. Nous vous informerons des détails de notre processus de traitement, de l'objectif, de la période de stockage, des personnes avec lesquelles les données peuvent être partagées et de la manière dont nous avons obtenu ces données. Nous nous efforçons de vous donner cette idée dans les deux semaines. Lorsque cela prendra plus de temps, nous vous en informerons.

Soumettre une demande de modification ou des dates de restriction, droit de transférer des données

Vous avez le droit de nous demander de transférer les informations dont nous disposons sur votre société à une autre autorité. Si vous le souhaitez, nous fournirons vos données dans un format de fichier structuré et habituel. Nous ne pouvons le faire qu'avec les données personnelles que vous nous avez fournies, les données pour lesquelles vous nous avez donné la permission explicite de traiter et les données que nous avons obtenues grâce à l'exécution de notre contrat. Nous nous efforçons de fournir le fichier pour le transfert de données dans un délai de deux semaines. Lorsque cela prendra plus de temps, nous vous en informerons.

Soumettre le transfert de données de demande, droit à l'information

Vous avez également le droit d'être informé de nos processus de travail dans lesquels vos informations personnelles et vos informations de paiement sont transmises.

En savoir plus sur la façon dont nous traitons vos données personnelles ici

Droit d'opposition

Si vous pensez que nous traitons à tort vos données, vous pouvez nous faire savoir cette objection. Lorsque cette objection est justifiée, nous arrêtons immédiatement le traitement de vos données. Vous pouvez également déposer une plainte si vous pensez que nous manipulons les données avec négligence. Dans le cas d'une telle plainte, nous réviserons nos processus et les ajusterons si nécessaire. Notre objectif est de traiter votre plainte dans la semaine. Lorsque cela prendra plus de temps, nous vous en informerons. Si le traitement des plaintes ne vous convient pas, vous pouvez envoyer un nouveau signal à l'autorité néerlandaise de la protection des données.

Soumettre une objection

Soumettre une plainte à l'autorité néerlandaise de protection des données

Changements à cette déclaration de confidentialité

Il est possible que cette politique de confidentialité change avec le temps. Nous vous informerons de ces modifications en publiant le document le plus récent sur le site Web. Nous vous recommandons donc de consulter régulièrement cette page pour vous assurer que tout changement est effectué. Pour les modifications de la politique de confidentialité que nous considérons comme étant à grande échelle, nous ferons une déclaration sur le site Web pendant un certain temps. Si vous continuez à utiliser les services après avoir apporté des modifications, vous acceptez les modifications et la politique de confidentialité mise à jour. De plus, une date sera également indiquée sur le document.

Cookies

Lors d'une visite sur notre site Web, des cookies peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur. Ceci afin de mieux adapter le site aux besoins du visiteur précédent. Ces mini fichiers ou cookies ne sont pas utilisés pour vérifier le comportement de navigation du visiteur sur d'autres sites. Votre navigateur Internet vous permet d’empêcher l’utilisation de cookies, de recevoir un avertissement lors de l’installation d’un cookie ou de supprimer ultérieurement les cookies de votre disque dur. Consultez la fonction d'aide du navigateur Internet utilisé.

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Databreach

Nous nous sommes engagés à prévenir les fuites de données. Cependant, il peut toujours arriver que des données personnelles soient perdues. Nous prenons immédiatement en charge les étapes d'une violation de données. Par exemple, nous recherchons les données personnelles impliquées et en informerons l'autorité néerlandaise des données personnelles à haut risque. Bien entendu, nous étudierons le comment, le pourquoi et le lieu de la violation de données. Si vos données en font partie, vous pouvez bien entendu vous attendre à une réponse écrite de notre part. En cas de suspicion de violation des données, nous vous demandons de nous contacter directement.